En toutes saisons, la Vallée de Villé vous séduira par ses forêts préservées, sa faune riche et variée et ses magnifiques points de vue.

Avec 350 km de sentiers balisés par le Club Vosgien, notre destination est un havre de bonheur pour tous les amoureux de la nature et de la randonnée.

La randonnée est certainement l’une des plus belles façons de découvrir notre vallée. Tous les amateurs de randonnées pédestres trouveront de quoi satisfaire leur passion grâce à de nombreux itinéraires balisés : de la petite balade familiale sur l’un de nos « Chemins du Patrimoine » aux chemins forestiers pour les plus confirmés. Les cyclistes et vététistes ne seront pas en reste : circuits V.T.T. en montagne et pistes cyclables sont à leur disposition.

 

Véritable base de multi-activités, le Parc vous propose une multitude de jeux afin de faire plaisirs aux petits comme aux grands. Allez, avant tout, grimper dans les arbres sur les 9 parcours de hauteur et de difficultés différentes, mais aussi profiter du paintball, de son tour de l'extrême haute de ses 35 m avec son saut hors du commun et son toboggan géant. Allez également découvrir les 3000 m de tyroliennes, du tir à l'arc, un baby-foot géant et d'autres jeux. Son chalet gourmand réjouira également vos estomacs. A partir de 3 ans. Réservations vivement conseillées. Pour encore plus de sécurité, le parc est équipé en ligne de vie continue qui vous suit du début à la fin de vos parcours.

Parc Alsace Aventure à Breitenbach